Vernissage De Vue

Annale corrigée de prendre soin de soi

L'acte de la révision signe par le chef de contrôle, le chef et un principal comptable (principal) de l'entreprise inspectée, et dans les cas nécessaires par le chef et un principal comptable (principal), travaillant auparavant à inspecté, à la période du travail de qui se rapportent les violations révélées.

Le directeur des écoles et les chefs des autres institutions contrôlent les documents sur la formation et le stage les travaux des professeurs, les professeurs, les éducateurs et les autres les travailleurs, font sur eux les listes et avec les copies assurées par eux de ces documents présentent les listes aux organes de tutelle.

Selon les institutions comprenant sur de village, de bourg, ou municipales (les villes n'ayant pas la division en arrondissements), — conformément aux administrateurs de district, le secteur urbain d'éducation nationale;

Les réflexions des inscriptions dans le compte servent de la raison fa les documents régularisés comptables : les comptes des organisations et les institutions, les états des sommes avancées des personnes acquittables, les feuilles de la distribution du salaire par l'ouvrier et l'employé, l'exigence sur des documents et les produits de l'alimentation etc.

Les salaires (taux) fonctionnaires, les montants de leur augmentation, et les montants des majorations, les suppléments, les coefficients vers fonctionnaire aux (taux) des travailleurs sont définis par les chefs de la santé publique, et les chefs de l'institution - par les organismes de la santé publique;

On n'admet pas l'insertion à l'acte de la révision de la diverse génération, des suppositions et les données non confirmées par les documents, on n'admet pas aussi l'insertion à l'acte des informations des documents d'instruction et les références aux déclarations fonctionnaire et financièrement des personnes, donné par eux aux services chargés des enquêtes.

Dans le cas où d'après les résultats de la révision apparaît utiliser les bons modèles du travail et les répandre dans d'autres entreprises et les organisations économiques, le chef du groupe de contrôle rapporte séparément cela au chef qui a fixé la révision.

Dans les hôpitaux, les établissements pour enfants, où il y a des produits, il est nécessaire également avec le retrait des restes dans le rangement aussi la justesse et la plénitude du congé des produits sur la cuisine. C'est pourquoi en train de la révision il faut 1—2 fois soudain, avant le travail de la cuisine, contrôler, si la quantité réelle des produits transmis à la cuisine correspond, à la quantité indiquée à, en tenant compte de la quantité contentant, et observer que tous les produits copiés soient en réalité utilisés d'orifice. Il est aussi rationnel de contrôler sur l'extrait les plats pour l'éclaircissement, si cette quantité, qui est indiqué dans le menu s'y trouve, en utilisant pour cela à les cas l'analyse de laboratoire pour la définition de la qualité des produits et la valeur énergétique de l'alimentation.

Les inscriptions dans la comptabilité sont conduites par voie de l'enregistrement chronologique et systématique des opérations. Chronologique des opérations est produit dans l'ordre de la succession de leur présentation par les ordres commémoratifs, systématique — avec des opérations sur les comptes synthétiques et analytiques à avec les comptes affirmés par le plan.

Dans le devis on amène les informations totales sur la cubature extérieure des structures, la place intérieure des bâtiments, le système du chauffage, la présence de la conduite d'eau et la canalisation, qui sont utilisées à du volume des dépenses pour les dépenses économiques et capital.

En analysant la justesse de la rédaction du devis, il faut aussi contrôler son exécution, établir, s'il n'y a pas de cas de la dépense des moyens sans compte de l'exécution réelle industriel, s'il n'y a pas d'excès dans les dépenses, l'acquisition et les objets inutiles, la dépense des moyens non selon la destination directe. L'attention à l'opportunité du financement des actions prévues est nécessaire de faire.

À la révision de la justesse du calcul du salaire de la santé publique l'inspectant est engagé à contrôler selon aux feuilles, si les taux du salaire correspondent aux listes en tenant compte des changements, titulaire, les graphiques et les tables du compte en réalité récupéré.

Le calcul du salaire et les allocations selon temporaire selon l'instruction est produit une fois à dans un document et se reflète dans le compte au dernier jour le mois. Copier les feuilles séparées du paiement des allocations selon l'invalidité provisoire il n'est pas permis.

Les documents acceptés pour le compte prennent une forme par les poses comptables, qui peuvent être faites sur séparés les documents, ainsi que sur les groupes des documents, selon l'indice de l'homogénéité des opérations,