Ma Pr Paration Aux Crits De Changer

5 creatures de la note de synthèse

avec sphérique, 5—7 feuilles et la tige de la hauteur 10—25 voir Kolos, court, de 4—19 fleurs; les fleurs parfumé, assez grand, est avec lilas aiguisé, les feuillettes extérieures bourovato-vert, la lèvre blanchâtre, avec sombre-pourpre,, , lilovo-pourpre est presque égal à la lèvre.

La bulbe près de cette plante par l'extérieur rappelle la dent du chien. Les feuilles large, ; la tige s'achève par la fleur séparée pourpourno-violette, du périanthe de qui sont pliés en arrière. Fleurit en mars-avril, la fleur se garde 3—5 jours.

Grandit le safran sur les prairies de montagnes, dans les broussailles frutescentes, dans les bois clairs. Se multiplie et le moyen végétatif aux frais de la formation des bulbes affiliées. Cependant ses stocks naturels sont pas grands et à la suite de la collecte des couleurs sur les bouquets, des bulbes pour le transfert aux parterres individuelles,. Dans la culture est connu dès XVII s. la Plante a besoin à à la protection.

La plante peu élevée, près de qui la tige pendant la floraison tout est caché sous. Les feuilles rapproché, selon le bord ; la fleur 1, est plus rare 2—3, les feuillettes du périanthe) - blanc, à la raison jaune. Fleurit en avril.

La plante de 25—40 cm de la hauteur avec les feuilles chtchetinovidno-roulées. ­ étroit, près de 10 cm de la longueur; inférieur à fleurs de l'écaille avec des séries les cheveux, de qui les régionaux arrivent au groupe dirigeant de l'écaille; le jarre de 17—22 cm,, dans la partie inférieure, rugueux, est plus haut — poreux. Se multiplie par les semences.

La plante vivace de 50—100 cm de la hauteur avec un gros rhizome. Les feuilles aplati, cylindrique ou, avec transversal du tissu spongieux; l'inflorescence branchu avec court, portant les touffes.

Ourotchichtche Batiliman est limité de l'ouest par le cap d'Ajya, du nord par les falaises droites le Bénéfice-kaya (le rocher D'aigle), et à l'est lui adhère Laspi. La partie orientale est occupée par le bois de haut avec l'addition du chêne de l'arbre duveteux et de cèdre, et à central selon les entassements chaotiques des rochers il y a un pin de Stankevitcha (les groupes et séparés. Avec elle les autres grandissent les aspects de Crimée — le genièvre haut et l'arbre de fraises rouge. Dans la partie occidentale s'établit de Crimée (près de la mer) et haut (près du cap d'Ajya).

, jusqu'à 7 cm de la hauteur, avec et denté au bord par les feuilles; les flèches de fleur — avec unes-deux fleurs, la corolle ou rozovato-violet. ­ est observé en juin-juillet.

La plante de plusieurs années d'herbe avec les tubercules entiers et les tiges 25—65 voir les Feuillettes du cercle extérieur du périanthe jeltovato-zele­novatye avec les taches koritchnevato-pourpres ou lilas au-dedans, la lèvre aussi jeltovato-vert, une troisfois-efficace, les fleurs avec l'odeur de la vanille.

La plante de plusieurs années d'herbe de 15—30 cm de la hauteur avec entier. Les feuilles, avec est ou les taches violettes; jaune, la lèvre avec les taches violettes ou pourpres, est égal à l'ovaire.

de Crimée — la génération monotype répandue seulement au bord de Juj­nomou de la Crimée ( Laspi, Komperiya, Foros, Melas, les alentours de s D'aigle Bakhtchisarajsky la région et en Turquie. Grandit à clair ou les forêts aux essences variées de la zone inférieure de montagnes, sur les lisières et les clairières, exceptionnellement sur les calcaires; est rare, est unitaire ou par les groupes; fleurit en mai. est très décorative, c'est pourquoi ses stocks sont réduits à la suite de la collecte et des plantes (particulièrement elle pendant l'occupation, quand les tubercules en grande quantité partaient pour l'Allemagne). Certains étaient supprimés à des bois et la construction.

La plante de plusieurs années d'herbe jusqu'à 30 cm de la hauteur, épais couvert par les cheveux; les pétales sombre-violet. La floraison est observée en avril-mai, les fruits se forment en. Se multiplie par les semences et par le moyen, pour le compte des reins supplémentaires de la croissance sur le rhizome à plusieurs têtes.

La plante vivace avec une grosse racine ligneuse, les tiges montant ou couchées bleues. Les feuilles ; les inflorescences épais, serré, ; bleu, parfois les fleurs blanches étant assises dans les seins des feuilles, sont recueillies selon 3—7 à.