La Premi Re Ann E De A Z En 1h

Le commentaire de traction lloyd

Le mur extérieur du corail multicouche, d'habitude sa couche extérieure ( est couvert fin transversal, quoi que des signes de l'accroissement (); d'ici et le nom du groupe entier des anciens coraux. Parfois peut être total à tout, en le couvrant en dehors d'en bas et des côtés. La couche suivante –, est couverte des côtes longitudinales, qui correspondent ou, ou les intervalles entre eux.

Les anthozoaires, ou il est simple les coraux (Anthozoa), la plupart de qui se caractérise par la présence du squelette mis par les fibres de l'aragonite ou la calcite. Leurs représentants authentiques les plus anciens on savent avec, mais il est possible, ils sont apparus et plus tôt.

Les hydraires les polypes (Hydrozoa; notre se rapporte à ceux-ci d'eau douce des hydres. Les animaux séparés et coloniaux, les individus séparés de qui peuvent avoir la forme comme du polype, et les méduses possédant le squelette pseudo-chitineux ou calcaire. On savent du cambrien, et il est possible, et de l'antécambrien, existent et à présent.

Pour les coraux sont pernicieux le dessalement (par exemple, les averses tropicales pendant le reflux, le drainage, les ouragans – après tels accidents le récif peut se rétablir des années pour trente, mais et plus. Des coraux se nourrissent certains poissons, les crabes et d'autres organismes.