La Plus Belle Le On De Projet Waterfall Ou Agile

2h pour prendre soin de la dissertation 2h pour prendre soin de zumba complet

Il faut prendre en considération que seulement une grande quantité des petits reçue à un grand nombre des nidifications, coïncide avec ou un plus petit degré de l'exactitude avec les précomptes. L'exactitude des comptes est influencée par plusieurs raisons - les oeufs non fécondés, les petits périssant et etc. la Sélection ondulé d'après le type - le travail considérablement plus complexe, que la sélection selon la couleur. Au fonctionnement d'ondulé il est nécessaire de connaître encore quelques règles :

L'accouplement comme donne la descendance des plus grands montants, mais un mauvais extérieur. L'accouplement de longue durée d'après ce type conduit à l'apparition dans chaque nouvelle génération des signes s'accroissant vite de la dégénération.

Les accouplements comme donnent vif, élégant, mais de petits oiseaux par la valeur. À près de tels oiseaux il faut prudemment éloigner le plumage autour du cloaque, puisque le plumage dense empêche souvent la fécondation normale.

En train de l'évolution les organismes vivants, en s'adaptant aux changements du milieu ambiant, à la longueur de plusieurs générations au cours d'une longue période accumulent les nouvelles propriétés dissemblables. Telles propriétés non héritées provoquées par les changements du milieu ambiant, appellent comme les modifications.

"Yellow and Buff" - est traduit mot à mot, comme "jaune et jaune pâle". De la théorie se servent assez longtemps, qui se tiennent à la règle : "Accouple les oiseaux de la coloration vive avec les oiseaux de la coloration pâle". Dans la pratique internationale des oiseaux avec la coloration intense désignent par le symbole Et, et les oiseaux avec la coloration non intense - V.Tak tchto, en disant la langue des symboles, la théorie propose les oiseaux comme.

La liaison des facteurs et à conditionne les exceptions imaginaires. Dans ce cas près de certains génotypes il y a une combinaison des gènes. Dans la liste des génotypes il y a des désignations "1 et 2 comme". Pour les signes extérieurs ces oiseaux sont indiscernables, mais ils sont très divers selon les propriétés héréditaires.