El Test De Philosophie

Planifier un roman en local

À présent en rapport avec le passage vers les conditions de marché de la gestion la forme par acceptation des comptes est supprimée à l'économie est proposé d'utiliser telles formes, qui entendent exclure dans les comptes le dictat du producteur et faire par l'initiateur ß«óÑÓÞÑ¡¿n du paiement des payeurs eux-mêmes.

Les comptes par les ordres de paiement ont une série ñ«ßÔ«¿¡ßÔó en comparaison d'autres formes des comptes : en ce qui concerne simple et le traitement des documents rapide, l'accélération du mouvement d'espèces, la possibilité du payeur du contrôle de la qualité préalable des marchandises payées ou les services, la possibilité la forme donnée des comptes aux paiements non de marchandise que fait les comptes de paiement par la forme la plus perspective des comptes.

Par le fondement économique des règlements par virement la production matérielle. En conséquence de cela la partie prédominant du chiffre d'affaires de paiement (environ trois quarts) vient sur les comptes selon les opérations de marchandise, i.e. sur les paiements des marchandises les travaux déchargés, accomplis, les services rendus.

L'étude de notaire au jour de l'acceptation présente à la protestation à son payeur avec ÔÓÑí«óá¡¿Ñ sur le paiement. Si le payeur fait au terme fixé le paiement selon le billet de change, ce billet de change revient au payeur avec l'inscription sur la réception du paiement.

Aux livraisons constantes égales des marchandises et la prestation de services les acheteurs peuvent payer les fournisseurs par les ORDRES DE PAIEMENT dans l'ordre des paiements planifiés. Dans ce cas les comptes se réalisent non selon chaque déchargement séparé ou le service, et par voie du virement périodique des moyens du compte de l'acheteur sur le compte du fournisseur à les délais et dans la somme définie à la base du plan du congé des biens et services du mois prochain, le quartier. Une telle voie peut produire les comptes entre les organisations commerciales et leurs fournisseurs (les combinats de boucherie, les usines de panification, les usines de lait), entre et les stations électriques, »Ó«¿ó«ñßÔóÑ¡¡Ù par les entreprises pour le charbon, le gaz,, le métal et etc.

Les entreprises du lien paient les traductions entrant par l'argent comptant ou la titularisation des moyens aux comptes. De plus les traductions adressées juridiques, sont payées seulement par la voie par virement aussi par les commissions faites dans les 4 exemplaires sur «íÚÒ la somme de toutes les traductions selon chaque destinataire.

Le billet de change non payé au terme fixé, est présenté à l'étude de notaire avec l'inventaire, contient les données suivantes : - le nom détaillé et l'adresse du souscripteur, quel billet de change est passible de la protestation; le délai de paiement selon le billet de change; la somme du paiement;

Tous les endossements, son acceptation ou l'aval prennent une forme dans la limite du délai de paiement établi. Le délai de paiement selon le billet de change par les accessoires obligatoires, et son absence le billet de change non valable.

Pour les marchandises reçues et les services rendus (i.e. par voie de l'acceptation directe la marchandise à la condition de la référence dans la commission sur le numéro et la date du document tovarno-de transport accusant réception des marchandises ou les services le payeur;

Le paiement ajourné caractérise ¡Ñó«ßÔý rembourser la créance d'argent à ¡áÑþÑ¡¡Ù® le délai et suppose l'établissement du nouveau délai selon le paiement donné, i.e. la prolongation primordialement du délai de paiement, produit selon avec le destinataire des moyens.