5 Livres A Lire Avant De La Maternit De L Hnfc

Méthodologie pragmatique de soutien Gestion de personnages pour un roman

Les ports de transport destinés à la transmission des charges et les voyageurs d'un moyen de transport sur autre, peuvent être sur les ports de la destination totale, à qui les plus diverses charges et changent de place les voyageurs, et spécial, destiné pour le traitement de quelque une charge (le charbon, le minerai, le pétrole, le bois et etc.). En général, les ports ont puissant à grand rendement les installations, qui servent pour le traitement du type de charge un seul.

Les installations pour la surcharge des autres aspects des charges et les amarrages dans les ports spéciaux si existent, la signification secondaire. Il y a assez souvent des ports spéciaux de voyageurs, à qui les opérations par camion par la surcharge du bagage.

Sur les rivières par la raison principale provoquant la réformation des bords, est le courant. À la plupart des rivières plates tortueux la forme du lit. Si la rivière, en développant la sinuosité, s'approchera aux terrains de la vallée mis par les races faiblement rongées, les méandres cessent et commencent à glisser en aval, en gardant. Si le flux n'est pas gêné par les pentes de la vallée, les méandres se transforment en noeuds avec bien exprimé. Dans les cas où à de hauts niveaux l'eau reluit librement via isthme le méandre, même à sa grande largeur il y avoir se passer une rupture de l'isthme avec le changement brusque du lit.

L'ensemble de tous les facteurs naturels en région donnée par la notion le régime naturel de la côte. Pour qu'aux plus petits investissements sur la construction du port recevoir la plus grande retombée économique, ainsi que arranger le plan du port et accepter plus les structures assurant le travail ininterrompu de tous les éléments du port, l'étude soigneuse de tous du régime naturel est nécessaire. De plus, finalement du port on viole le régime naturel de la côte, où jusqu'à cela l'influence mutuelle des facteurs naturels a amené vers à l'équilibre, et il faut d'avance pronostiquer les conséquences de cette intervention. La pratique compte beaucoup de cas, quand l'état de connaissance insuffisant des facteurs séparés et l'erreur dans leur estimation quantitative par la raison des avaries sérieuses des constructions et les violations les travaux des ports.

Les ports insulaires, comme on voit du nom, s'installent sur les îles et n'ont pas le lien terrestre avec le bord. Ils sont créés pour des charges des cours d'un type sur les autres ou pour des cours, qu'en raison de grand les précipitations ne peuvent pas s'approcher vers d'un principal port.

Les hésitations du niveau de l'eau. Ce le plus important hydrologique définit non seulement les marques à haute altitude du territoire du port et la profondeur sur les approches et près des amarrages, mais aussi les formes de la fixation du bord et la structure des constructions d'amarrage. À les amplitudes des hésitations du niveau sur les rivières libres non rentable l'application de la fixation verticale du bord il faut passer sur moins confortable dans l'exploitation ou.

Le vent. Le régime à vent se caractérise par la direction,, la durée et la répétition. La connaissance du régime est particulièrement importante à la construction des ports aux mers et les réservoirs d'eau. Du vent dépendent la direction et l'intensité de l'émotion, qui définissent la configuration des installations extérieures du port, leur structure et la direction des approches d'eau vers le port. La direction dominant du vent doit aussi être prise en considération à la disposition mutuelle des amarrages avec de différentes charges.

Les ports artisanales, de «ÓÙÕ le plus grand développement les ports de poisson, sont équipés des stocks-réfrigérateurs et dans la composition les entreprises. Tels, en étant les bases de la flotte, disposent, comme, et personnel par les installations.

Les ports de la signification mondiale sont les centres de l'arrangement à l'amiable et acceptent les navires nageant selon toutes les mers et les océans. de la signification internationale acceptent les navires nageant à de cette piscine, sur laquelle on dispose le port lui-même. Les ports de la signification intérieure, ou les ports cabotiers, servent les transports intérieurs entre les ports du pays un seul.